AGENDA

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

INFOS

LES PARTENAIRES

FSCF

ORGANISATION - PARTICIPATION


 

Comme chaque annĂ©e  l’AJA organise de nombreuses manifestations pendant l'annĂ©e sportive. Afin que celles-ci se dĂ©roulent dans de bonnes conditions nous avons besoin d'aide, c'est Ă  dire des personnes prĂȘtent Ă  sacrifier un peu de leur temps 1 Ă  2 fois dans l'annĂ©e, pour le club et donc pour nos gymnastes. Nous vous prĂ©sentons ci dessous les diffĂ©rentes taches existantes, selon  les diffĂ©rentes manifestations. A vous de choisir maintenant celle qui vous correspondrait le plus.

Merci d'avance

Le bureau

--------------------------------------

L'équipe matériel (installations et rangements):

L'équipe matériel  à pour but  d'installer et de ramasser le matériel avant et aprÚs la manifestation. Elle est composée d'une dizaine de personnes (hommes et femmes), qui dans une ambiance conviviale, déplacent  le matériel  (agrÚs)  pour la  compétition .

--------------------------------------

Les juges:

Un  juge est une personne (parent, frĂšre, sƓur ou ami...) souhaitant  donner un peu de son temps ( le samedi ou le dimanche). Il devra observer et attribuer une note sur sur le passage du gymnaste, il devra prĂȘter attention au moindre dĂ©tail. Des formations sont programmĂ©es pour cela il faut se renseigner dans les salles, sur le site ou auprĂšs des responsables juges. Les futurs juges sont invitĂ©s Ă  se rendre aux  formations, s'entrainer Ă  noter dans la salle de gym. Pendant la 1Ăšre annĂ©e, il notera avec une personne expĂ©rimentĂ©e.

IL NE FAUX PAS OUBLIER QUE SANS JUGES LES GYMNASTES(FILLES ET GARCONS)NE PEUVENT CONCOURIR !!!

--------------------------------------

-bar/confiserie

Les personnes souhaitant venir au bar et/ou sur le stand des confiseries se verront servir et encaisser l'argent des biens pendant 2 à 3 heures selon la disponibilité des bénévoles.

--------------------------------------

-Affichages/Fléchages

Les personnes devront  déposer les affiches dans les  commerces ou école de leur commune (boulangeries, bureau de tabac ou supermarché) Elles seront distribuées  par les responsables de la communication. Les responsables " fléchage" indiqueront le lieu des salles de compétition aux abords des grandes directions  arrivant sur la ville de Montaigu par des flÚches  permettant aux autres clubs de se  repérer plus facilement.

--------------------------------------

-Sono

C'est un rĂŽle  pouvant ĂȘtre pour les poussines ou les 1Ăšre annĂ©e de jeunesse, ces derniĂšres devront lancer la musique des degrĂ©s lors des compĂ©titions jeunesses/ainĂ©es SecrĂ©taire d'agrĂšs. Les secrĂ©taires se dĂ©placeront sur le plateau et recopieront les notes des gymnastes attribuĂ©es par les juges afin de les transmettre par la suite au secrĂ©tariat.(les poussines,jeunesses)

--------------------------------------

-décors :

- La commission gala organise une réunion  afin de déterminer les choix des décors à réaliser. La confection des décors sera assurée par des personnes bénévoles aimant peindre,dessiner,inventer,créer en groupe ou à leur domicile.

--------------------------------------

Le Gala

Le Tonus

Le Stand de la fĂȘte de la musique

Le 21 juin l'AJA tient une buvette pendant toute la fĂȘte de la musique  dans la bonne humeur .

Le Stand feu d'artifice

Le 14 juillet l'AJA tient également un stand de boissons et grillades/frites  demandant beaucoup  de mains, pendant un temps court et intense pour le service de boissons et  sandwichs aprÚs le tir du feu d'artifice.

 

Fil de navigation