AGENDA

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

INFOS

LES PARTENAIRES

FSCF

ORGANISATION - PARTICIPATION


 

Comme chaque année  l’AJA organise de nombreuses manifestations pendant l'année sportive. Afin que celles-ci se déroulent dans de bonnes conditions nous avons besoin d'aide, c'est à dire des personnes prêtent à sacrifier un peu de leur temps 1 à 2 fois dans l'année, pour le club et donc pour nos gymnastes. Nous vous présentons ci dessous les différentes taches existantes, selon  les différentes manifestations. A vous de choisir maintenant celle qui vous correspondrait le plus.

Merci d'avance

Le bureau

--------------------------------------

L'équipe matériel (installations et rangements):

L'équipe matériel  à pour but  d'installer et de ramasser le matériel avant et après la manifestation. Elle est composée d'une dizaine de personnes (hommes et femmes), qui dans une ambiance conviviale, déplacent  le matériel  (agrès)  pour la  compétition .

--------------------------------------

Les juges:

Un¬† juge est une personne (parent, fr√®re, sŇďur ou ami...) souhaitant¬† donner un peu de son temps ( le samedi ou le dimanche). Il devra observer et attribuer une note sur sur le passage du gymnaste, il devra pr√™ter attention au moindre d√©tail. Des formations sont programm√©es pour cela il faut se renseigner dans les salles, sur le site ou aupr√®s des responsables juges. Les futurs juges sont invit√©s √† se rendre aux¬† formations, s'entrainer √† noter dans la salle de gym. Pendant la 1√®re ann√©e, il notera avec une personne exp√©riment√©e.

IL NE FAUX PAS OUBLIER QUE SANS JUGES LES GYMNASTES(FILLES ET GARCONS)NE PEUVENT CONCOURIR !!!

--------------------------------------

-bar/confiserie

Les personnes souhaitant venir au bar et/ou sur le stand des confiseries se verront servir et encaisser l'argent des biens pendant 2 à 3 heures selon la disponibilité des bénévoles.

--------------------------------------

-Affichages/Fléchages

Les personnes devront  déposer les affiches dans les  commerces ou école de leur commune (boulangeries, bureau de tabac ou supermarché) Elles seront distribuées  par les responsables de la communication. Les responsables " fléchage" indiqueront le lieu des salles de compétition aux abords des grandes directions  arrivant sur la ville de Montaigu par des flèches  permettant aux autres clubs de se  repérer plus facilement.

--------------------------------------

-Sono

C'est un r√īle¬† pouvant √™tre pour les poussines ou les 1√®re ann√©e de jeunesse, ces derni√®res devront lancer la musique des degr√©s lors des comp√©titions jeunesses/ain√©es Secr√©taire d'agr√®s. Les secr√©taires se d√©placeront sur le plateau et recopieront les notes des gymnastes attribu√©es par les juges afin de les transmettre par la suite au secr√©tariat.(les poussines,jeunesses)

--------------------------------------

-décors :

- La commission gala organise une réunion  afin de déterminer les choix des décors à réaliser. La confection des décors sera assurée par des personnes bénévoles aimant peindre,dessiner,inventer,créer en groupe ou à leur domicile.

--------------------------------------

Le Gala

Le Tonus

Le Stand de la fête de la musique

Le 21 juin l'AJA tient une buvette pendant toute la fête de la musique  dans la bonne humeur .

Le Stand feu d'artifice

Le 14 juillet l'AJA tient également un stand de boissons et grillades/frites  demandant beaucoup  de mains, pendant un temps court et intense pour le service de boissons et  sandwichs après le tir du feu d'artifice.

 

Fil de navigation