DEMI-FINALES DES COUPES MIXTES 19 Janvier 2019

AGENDA

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

INFOS

LES PARTENAIRES

FSCF

PRESSE 2015-2016

Les gymnastes de l'Aja qualifiés pour la finale régionale

¬†Le challenge d√©partemental de gymnastique pour les poussines et les jeunesses/a√ģn√©es s'est tenu dimanche, √† La Verrie, au complexe Paul-Bourgeois. ¬ę Il s'agissait de la premi√®re comp√©tition officielle de l'ann√©e ¬Ľ, pr√©cisent les dirigeants de l'Aja (Amicale Jeanne-d'Arc) gym.

Plusieurs √©quipes se sont qualifi√©es pour la finale r√©gionale, qui se d√©roulera √† Cou√ęron (44). Cat√©gorie avenir : une √©quipe termine 4e, avec Evie Gautret, L√©ane Laforge, L√©ia Letuve, Ma√ęlys Pajot, Margaux Renimel, Ana√ęlle Ravard. L'autre √©quipe finit 8e, sur huit √©quipes engag√©es.

Cat√©gorie espoir : une √©quipe 6e et l'autre 11e, sur quinze √©quipes engag√©es. Cat√©gorie honneur : l'√©quipe finit 2e, sur cinq √©quipes engag√©es, avec Flavie Couilleau, Ma√ęlys Foucher, Lysia Gautret, Louise Lucas, Liya Rozeau et Louane Vattier.

Pour les jeunesses/a√ģn√©es, l'√©quipe avenir, compos√©e d'√Člisa Billeau, Sarah Boudeau, Juliette Guicheteau, Ambre Musset, Nell Ollivier et Alissa Martin se place 2e sur cinq √©quipes engag√©es et obtient une qualification pour la finale r√©gionale, qui aura lieu les 2 et 3 avril, √† Venansault.

Cat√©gorie espoir : une √©quipe finit 4e (Olivia Drouin, Alice Genty, Charline Recoquille, Carla Le Helloco, Candice Richard et Ma√ęlys Couetoux) et se qualifie √©galement. Cat√©gorie honneur : l'√©quipe termine 10e sur douze √©quipes engag√©es. Cat√©gorie LPL promotion : l'√©quipe, 3e sur trois, est qualifi√©e pour la finale (Gabrielle De Blasiis, Coleen Parpaillon, Alexia Poisson, M√©lina Guillon, Ilona Fontaine et Fany Valcke).

Ce dimanche 6 mars, pour les gar√ßons, c'√©tait le challenge de l'avenir, comp√©tition amicale organis√©e par l'Association sportive culturelle Bonne-Garde. Neil Taron, Marius Pineau, Ma√ęl Martineau, Alexis Peuron et Swen Musset ont repr√©sent√© le club de gym montacutain. Ils se hissent sur la deuxi√®me marche du podium, devant 17 √©quipes de Loire-Atlantique.

¬ę Ils auront l'occasion, dimanche prochain, d'affronter aux Herbiers les gymnastes du d√©partement ¬Ľ, indiquent les dirigeants de l'Aja Gym.

Fil de navigation