COVOITURAGE

CovoiturageAJA 2023 2024

LES FORMULAIRES

  - CHARTE JEUNESSE / PUPILLE   

  - CHARTE AINEE / ADULTE

LA BOOTIK

INFOS

LES PARTENAIRES

FSCF

ORGANISATION - PARTICIPATION


 

Comme chaque année  l’AJA organise de nombreuses manifestations pendant l'année sportive. Afin que celles-ci se déroulent dans de bonnes conditions nous avons besoin d'aide, c'est à dire des personnes prêtent à sacrifier un peu de leur temps 1 à 2 fois dans l'année, pour le club et donc pour nos gymnastes. Nous vous présentons ci dessous les différentes taches existantes, selon  les différentes manifestations. A vous de choisir maintenant celle qui vous correspondrait le plus.

Merci d'avance

Le bureau

--------------------------------------

L'équipe matériel (installations et rangements):

L'équipe matériel  à pour but  d'installer et de ramasser le matériel avant et après la manifestation. Elle est composée d'une dizaine de personnes (hommes et femmes), qui dans une ambiance conviviale, déplacent  le matériel  (agrès)  pour la  compétition .

--------------------------------------

Les juges:

Un  juge est une personne (parent, frère, sœur ou ami...) souhaitant  donner un peu de son temps ( le samedi ou le dimanche). Il devra observer et attribuer une note sur sur le passage du gymnaste, il devra prêter attention au moindre détail. Des formations sont programmées pour cela il faut se renseigner dans les salles, sur le site ou auprès des responsables juges. Les futurs juges sont invités à se rendre aux  formations, s'entrainer à noter dans la salle de gym. Pendant la 1ère année, il notera avec une personne expérimentée.

IL NE FAUX PAS OUBLIER QUE SANS JUGES LES GYMNASTES(FILLES ET GARCONS)NE PEUVENT CONCOURIR !!!

--------------------------------------

-bar/confiserie

Les personnes souhaitant venir au bar et/ou sur le stand des confiseries se verront servir et encaisser l'argent des biens pendant 2 à 3 heures selon la disponibilité des bénévoles.

--------------------------------------

-Affichages/Fléchages

Les personnes devront  déposer les affiches dans les  commerces ou école de leur commune (boulangeries, bureau de tabac ou supermarché) Elles seront distribuées  par les responsables de la communication. Les responsables " fléchage" indiqueront le lieu des salles de compétition aux abords des grandes directions  arrivant sur la ville de Montaigu par des flèches  permettant aux autres clubs de se  repérer plus facilement.

--------------------------------------

-Sono

C'est un rôle  pouvant être pour les poussines ou les 1ère année de jeunesse, ces dernières devront lancer la musique des degrés lors des compétitions jeunesses/ainées Secrétaire d'agrès. Les secrétaires se déplaceront sur le plateau et recopieront les notes des gymnastes attribuées par les juges afin de les transmettre par la suite au secrétariat.(les poussines,jeunesses)

--------------------------------------

-décors :

- La commission gala organise une réunion  afin de déterminer les choix des décors à réaliser. La confection des décors sera assurée par des personnes bénévoles aimant peindre,dessiner,inventer,créer en groupe ou à leur domicile.

--------------------------------------

calendrier prévisionnel 2

Fil de navigation