PRESSE 2018-2019
De nombreux podiums pour les gymnastes ce week-end
Félicie Sécher, Mélina Meslin, Louise Thibault, Liya Rozeau, Louane Vattier et Evie Gautret. | OUEST-FRANCE
Montaigu. Ce week-end, le club de l’Aja gym, l’Association des jeunes acrobates s’est illustré avec d’excellents résultats. « Des podiums qui récompensent le travail des coachs et confortent le club dans son nouveau projet sportif avec un nouveau groupe d’entraînement pour la saison prochaine. Il conserve comme objectif le souci de favoriser l’épanouissement personnel de chaque gymnaste et de développer le plaisir de la pratique gymnique », résument les responsables.
Chez les filles, aux coupes de l’Avenir, à Mazé (49) : en jeunesses (10-13 ans), en catégorie 4, les trois premières places vont à Louane Vattier, Mélina Meslin et Félicie Sécher ; en catégories 4 libre, les deux premières places pour Liya Rozeau et Louise Thibault, et en catégorie 1, la première place pour Lysia Gautret. Soit sur huit filles engagées, un total de six podiums.
Chez les garçons, au championnat Individuel départemental organisé par l’Aja gym : un triplé en pupilles fédéral (9-14 ans), Raphaël Mary, Quentin Pelaut et Arthur Devos ; dans la catégorie pupilles promotion : 1er Marius Pineau ; chez les adultes : 1er Nicolas Dugast et 3e, Maxime Musset.