INFOS

AGENDA

FSCF

  • PRESSE 2018-2019

PRESSE 2018-2019

De nombreux podiums pour les gymnastes ce week-end


Coupes Avenir AJAGYM

Félicie Sécher, Mélina Meslin, Louise Thibault, Liya Rozeau, Louane Vattier et Evie Gautret. | OUEST-FRANCE

Montaigu. Ce week-end, le club de l’Aja gym, l’Association des jeunes acrobates s’est illustré avec d’excellents résultats. « Des podiums qui récompensent le travail des coachs et confortent le club dans son nouveau projet sportif avec un nouveau groupe d’entraînement pour la saison prochaine. Il conserve comme objectif le souci de favoriser l’épanouissement personnel de chaque gymnaste et de développer le plaisir de la pratique gymnique Â», résument les responsables.

PRESSE 2018-2019

Plus de 200 gymnastes pour une demi-finale nationale


DF AJAGYM 2019Nicolas Dugast, licencié à l’Aja Gym, et Dwayn Keraudren, entraîneur au sein du club local, se sont qualifiés pour l’épreuve nationale

DF AJAGYM 2019 RJ DHRoselyne, Dominique et Marie-Chantal récompensées par la Fédération.

Montaigu. Ce week-end, la salle d’honneur du pôle sportif Léonard-de-Vinci a été transformée en une immense salle de gymnastique, avec l’installation de neuf agrès.

Elle a mobilisé, dès vendredi, une centaine de bénévoles. Le club Aja Gym de Montaigu (Association des jeunes acrobates gym) s’est vu confier l’organisation de la demi-finale des coupes nationales de gymnastique féminine et masculine.

Fil de navigation