COVOITURAGE

Covoiturage 2021 2022 2

AGENDA AJA

LA BOOTIK

LES PARTENAIRES

FSCF

PRESSE 2020-2021

Montaigu-Vendée. Malgré le confinement, l’Aja gym reste active

PhotoOuestFranceFev

Montaigu. Mercredi, dès 13 h, au pôle sportif Léonard-de-Vinci, elles étaient une quinzaine de jeunes poussines à s’entraîner à l’extérieur de la salle de gym. Comme 270 gymnastes, elles sont adhérentes au club de l’Aja gym (Association des jeunes acrobates et gymnastes de montaigu) : gym sportive masculine et féminine, gym loisir enfant et adulte, baby gym et éveil. Encadrées par Adeline Bihan, Dwayn Keraudren et Coleen Parpaillon, elles ont déplacé les tapis d’entraînement sur le macadam du parking.

 

La présidente du club, Caroline Fièvre, explique : « Après une brève reprise, le 16 décembre, nous n’avons désormais plus accès à la salle de gymnastique à cause de la pandémie. Pour ce qui est de la gymnastique, toutes nos compétitions sont actuellement suspendues. Pour autant, nous restons plus que jamais motivés pour faire vivre notre club et maintenir les contacts entre adhérents. »

Les gymnastes peuvent en effet consulter le site de l’Aja gym : jeux concours, défis acrogym en famille… et participer à des entraînements en extérieur malgré le contexte sanitaire. Avec un espoir : « Pouvoir organiser un concours en interne, avant la fin de la saison, pour nous retrouver ! »

Fil de navigation